TEST DE JEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST DE JEUX

Seul les meilleurs sont acceptés

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexiongolden suntomonlinegame.frminishworldkidpaddleNarutoSystem
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)

2 participants
AuteurMessage
krabby
1 point
1 point
krabby

[TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Empty
MessageSujet: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)   [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Mario Kart : Super Circuit (GBA)
[TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Pochettedi1

Bonjour, ceci est mon premier test sur ce forum, mais je m'y connais un peu, enfin bon, place au test !

Mario Kart : Super Circuit

Alors, ce jeu est un jeu de course aux décors somptueux ! Il est trouvable sur GBA.

Il n'y a pas d'objectif à atteindre, sinon de finir tous les tournois, et d'obtenir les mythiques 3 étoiles à chaque tournoi

On a le choix entre 8 personnages qui sont les plus connus de l'univers Mario : Mario (si si !), Luigi, Peach, Toad (vous savez, le petit champignon), Yoshi, Bowser, Donkey Kong et Wario

Pendant les courses, on peut utiliser des objets pour ralentir la progression des adversaires ou bien pour accélérer notre rythme, il suffit de passer sur un point d'interrogation

Dans chaque tour noi il y a 4 courses de 3 tours (sauf dans les circuits de SNES ou il y en a 5), il y en a 5 (de tournois)

Il est aussi possible de débloquer les circuits de la grande, somptueuse, majestueuse, géniale (...) SNES !

Il y a un mode "Contre-la-montre" qui consiste...ben... à battre des recourds imposés par le jeu...

Il y a le modo "Quick Run" qui permet de refaire des courses à volonté, sur le circuit qu'on veut (sans tournoi)

Voilà, je pense que j'ai tout dit, il est temps de passer aux notes !

[TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Imageoutestjvnx9

Graphiques : 4 / 4 : tout simplement...beaux
Niveaux : 3.5 / 4 : assez nombreux, et 3 niveaux de difficulté, de plus, on peut les refaire à l'infini
Diffculté : 3.5 / 4 : On a le choix entre 3 niveaux de diffuculté, le dernier pouvant devenir assez dur par moments
Plaisir de jeu : 3.5 / 4 : On aime bien, comme ça, se refaire les niveaux, découvrir tous les passages, bref : à être accro
Maniabilité : 4/4 : Instinctive, même les moins habitués y arriveront

NOTE : 18.5

Bilan : Ce jeu est clairement recommandé aux joueur s'ennuyant gravement, dommage tout de même que tout soit en anglais (même si bon, il n'y a pas trop de textes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidpaddle.coolforum.info
Gameplayer
7 points
Gameplayer

MessageSujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)   [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:46

Quand j'étais en 5éme , je me souviens , tous les midis on fesait des courses de Mario Kart , on voulait faire un tournoi en fin d'année mais on a pas eu le temps ( de toute façon on était deux à être vraiment fort mais la majorité du temps , je gagnais ) .
https://gameplayer.forumpro.fr
krabby
1 point
1 point
krabby

MessageSujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)   [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:06

Moi c'était en 6ème, avec des potes, on attendait leurs frères, à chaque fois : Mario Kart, Mario Kart, Mario Kart, Mario Kart...

Mais le tournoi...quelle bonne idée santa
http://kidpaddle.coolforum.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)   [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Icon_minitime

[TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA)
Page 1 sur 1