krabby 1 point
| Sujet: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Dim 7 Jan - 21:27 | |
| Mario Kart : Super Circuit (GBA) Bonjour, ceci est mon premier test sur ce forum, mais je m'y connais un peu, enfin bon, place au test ! Mario Kart : Super Circuit Alors, ce jeu est un jeu de course aux décors somptueux ! Il est trouvable sur GBA. Il n'y a pas d'objectif à atteindre, sinon de finir tous les tournois, et d'obtenir les mythiques 3 étoiles à chaque tournoi On a le choix entre 8 personnages qui sont les plus connus de l'univers Mario : Mario (si si !), Luigi, Peach, Toad (vous savez, le petit champignon), Yoshi, Bowser, Donkey Kong et Wario Pendant les courses, on peut utiliser des objets pour ralentir la progression des adversaires ou bien pour accélérer notre rythme, il suffit de passer sur un point d'interrogation Dans chaque tour noi il y a 4 courses de 3 tours (sauf dans les circuits de SNES ou il y en a 5), il y en a 5 (de tournois) Il est aussi possible de débloquer les circuits de la grande, somptueuse, majestueuse, géniale (...) SNES ! Il y a un mode "Contre-la-montre" qui consiste...ben... à battre des recourds imposés par le jeu... Il y a le modo "Quick Run" qui permet de refaire des courses à volonté, sur le circuit qu'on veut (sans tournoi) Voilà, je pense que j'ai tout dit, il est temps de passer aux notes ! Graphiques : 4 / 4 : tout simplement...beaux Niveaux : 3.5 / 4 : assez nombreux, et 3 niveaux de difficulté, de plus, on peut les refaire à l'infini Diffculté : 3.5 / 4 : On a le choix entre 3 niveaux de diffuculté, le dernier pouvant devenir assez dur par moments Plaisir de jeu : 3.5 / 4 : On aime bien, comme ça, se refaire les niveaux, découvrir tous les passages, bref : à être accro Maniabilité : 4/4 : Instinctive, même les moins habitués y arriveront
NOTE : 18.5
Bilan : Ce jeu est clairement recommandé aux joueur s'ennuyant gravement, dommage tout de même que tout soit en anglais (même si bon, il n'y a pas trop de textes...) | |
|
Gameplayer 7 points
| Sujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Jeu 11 Jan - 20:46 | |
| Quand j'étais en 5éme , je me souviens , tous les midis on fesait des courses de Mario Kart , on voulait faire un tournoi en fin d'année mais on a pas eu le temps ( de toute façon on était deux à être vraiment fort mais la majorité du temps , je gagnais ) . | |
|
krabby 1 point
| Sujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| Moi c'était en 6ème, avec des potes, on attendait leurs frères, à chaque fois : Mario Kart, Mario Kart, Mario Kart, Mario Kart... Mais le tournoi...quelle bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST]Mario Kart : Super Circuit (GBA) | |
| |
|