TEST DE JEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST DE JEUX

Seul les meilleurs sont acceptés

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexiongolden suntomonlinegame.frminishworldkidpaddleNarutoSystem
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[TEST] Golden Sun (GBA)

AuteurMessage
Gameplayer
7 points
Gameplayer

[TEST] Golden Sun (GBA) Empty
MessageSujet: [TEST] Golden Sun (GBA)   [TEST] Golden Sun (GBA) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Voilà l'histoire du jeu :

"Tout commence dans le petit village de Val où la Psynergie, pouvoir provenant de la science interdite l'Alchimie, est un secret gardé par les habitants.

Lors d'une gigantesque tempête, Vlad voit son père mourir et Lina voit disparaître toute sa famille, son frère, sa mère et son père.

Trois ans ont passé, depuis ce jour, Vlad et son ami Garet s'entraîne durement pour maîtriser la psynergie. Mais un danger les guette, en effet, deux étranges créatures, Phoenixia et Salamandar, viennent de s'emparer des étoiles élémentaires qui maintenaient l'équilibre de l'Alchimie pour allumer les quatres phares sacrés, ce qui représenterait une menace pour la terre entière.

De plus, Lina découvre avec effroi qu'ils sont aidés par son propre frère Pavel porté disparu.
Vlad doit à présent récupérer les étoiles élémentaires, et empêcher Salamandar et Phoenixia d'allumer les phares. Une longue et périlleuse quête vient de commencer, où se joigneront à vous Sofia et Ivan, adeptes puissants de l'Alchimie..." tiré de http://goldensunworld.free.fr/v3/

[TEST] Golden Sun (GBA) 076154180201yc3

[TEST] Golden Sun (GBA) Back1hs0

Voilà mon text du jeu :

Ce jeu est sorti en 2001 , autant vous dire que les graphismes sont assez vieux , mais pour l'époque , ils sont magniques . C'est l'un des plus beaux jeux sortis sur GameBoyAdvance , peut-être le plus beau . Ils n'y a pas d'animations mais seulement de magnifiques invoquations .

[TEST] Golden Sun (GBA) Gs2invoc01iw1

Psynergie :

La définition de psynergie est assez difficile à faire , bon ben alors , la psynergie est une énergie tiré des 4 éléments , le feu , la terre , l'air et l'eau . La psynergie permet de déplacer des objets à distance par exemple ...
Elle est l'une des choses les plus importantes du jeu .

[TEST] Golden Sun (GBA) Cax8svd1ad2

Djinns:

Les djinns sont de drôles de bétiolles , représentants les 4 éléments , Mars représente le feu , Mercure représente l'eau , Vénus représente la terre et Jupiter représente l'air .
Les djinns permettent d'invoquer des "dieux" , il y a 28 djinns et 16 invoquations dans le premier tome de l'aventure , et il y a 72 djinns et 29/30 invoquations dans le deuxiéme .

[TEST] Golden Sun (GBA) Djinnterrevk3

Le premier tome est assez cours ( j'ai mis 2 jours à le terminer ) et le deuxiéme est plus long ( j'ai mis 12 jours à le finir ) ( j'ai été trés rapide à le finir ) . Dans le jeu , il y a plus de 95 musiques différentes .

[TEST] Golden Sun (GBA) Vladautregrandfz3

Ma note , si l'on tient compte de la date de sorti du jeu , elle est de 20/20 . Sinon de 15/20 .

[TEST] Golden Sun (GBA) Garciaswordbu3

[TEST] Golden Sun (GBA) Gscharactersua4
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forumpro.fr

[TEST] Golden Sun (GBA)
Page 1 sur 1