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 [TEST] Metroid Prime Hunters (DS)

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Gameplayer
7 points
Gameplayer


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Date d'inscription : 26/10/2006

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MessageSujet: [TEST] Metroid Prime Hunters (DS)   [TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images14

J'ai pas fini le jeu , je viens même de le commencer mais je fais le test (excusez-moi si je fais des erreurs) .

Parlons d'abord des personnages car on les retrouvent dans les différents sortes de modes =

Samus Aran =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images15
Description : Héroïne que l'on retrouve dans tous les metroid , c'est l'une des meilleures chasseuses de primes de la galaxie , elle porte une combinaison de puissance .
Arme : Missile , le missile peut suivre le mouvement des ennemis .
Forme alternative : Boule morphing , la boule morphing créer des bombes sur son passage .
Capacité : Personnage au capacité normale .

Silux =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images16
Description : Silux est un très bon pisteur très rapide , il déteste la Fédération Galactique et Samus Aran .
Arme : Hélicoïchoc , cette arme absorbe l'énergie de sa cible .
Forme alternative : Lockjaw , crée un cercle électrique qui tue l'adversaire en un coup .
Capacité : Personnage très bon au corps à corps ayant une bonne défense et très rapide pour rattrapper l'adversaire .

Weavel =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images18
Description : Weavel est un membre d'une section de pirates de l'espace , gravement blessé au cours d'un combat contre Samus Aran , son corps a été greffé dans une combinaison de puissance pour qu'il devienne un formidable combattant .
Arme : Marteau , explose en touchant un obstacle , le marteau est une arme rapide .
Forme alternative : Demitourelle , le personnage se divise en deux pour mieux attaqué mais son énergie vitale se divise aussi en deux .
Capacité : Faible à cause de sa division d'énergie en deux mais une très bonne arme grâce à la vitesse de celle-ci . A ne pas utiliser dans un combat à longue distance .

Trace =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images17
Description : Trace est un Kriken , une race très redouté . Il ne pense qu'à sa puissance suprême et à honorer sa race .
Arme : Impérialiste , cette arme peut-être comparait à un sniper grâce à sa visée , elle tue en un coup en cas de Head-shot . Trace devient invicible lorsqu'il utilise cette arme et qu'il ne bouge pas , on peut donc dire que cette arme est une arme de campeurs .
Forme alternative : Trisquelion , le personnage ressemble a un insecte taillé pour la fuite .
Capacité : Personnage très faible en défense mais très fort en attaque , sa faiblesse est compensé par sa forme alternative qui peut fuir très vite .

Kanden =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images19
Description : Kanden est le résultat d'une expérience de laboratoire qui a mal tourné , il a été créé pour être le soldat parfait . Il veut prouver qu'il est le meilleur chasseur de primes .
Arme : Voltar , lorsque cette arme touche sa cible , sa vue est temporairement altéré . Elle peut suivre le mouvement des ennemis .
Forme alternative : Lardard , créer des petites bombes qui suivent la cible sur quelques métres .
Capacité : Personnage pas très rapide .

Noxus =

[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images20
Description : Noxus est un Vhozon , une race très mystérieuse . Il veut aquérir la puissance suprême pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains .
Arme : Justicier , si il charge le rayon de cette arme , il peut geler la cible .
Forme alternative : Vhoscythe , c'est une sorte de toupie avec une lame qui sort et qui peut tué la cible en un coup .
Capacité : Personnage ayant une très bonne capacité en gelant l'adversaire sans riien d'autre de très bien .

Spire =
[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images21
Description : C'est le dernier membre des Diamonts , une ancienne forme de vie basée sur le silicium . Il veut résoudre le mystére de la disparition de son peuple pour résoudre son mystére .
Arme : Magma , provoque une grande explosion qui peut brûler la cible .
Forme alternative : Dialanche , grosse boule destructrice qui peut monter au mur .
Capacité : personnage très lent , résistant à la lave et très résistant . Sa capacité à monter au mur peut faire découvrire des coins cachés .

Le jeu propose différents modes =

~ Mode aventure :
Histoire ; On se retrouve dans la peau de Samus Aran dans la galaxie Tétra . Cette galaxie était par le passé par une civilisation très avancée , pacifique et puissante , les Alimbics . Ils ont régnés sur Cluster Alimbic durant des siécles .
Mais un jour , il y a des milliers d'années , ils disparurent en laissant place à des artefacts protégés par un arsenal d'armes dispercés dans la galaxie .
Aujourd'hui , un message télépathique fut enregistré dans la tête des êtres les plus puissants et exceptionnels, ce message traduit en des milliers de langue est toujours le même : « Le secret de la puissance suprême réside dans le Cluster Alimbic » .
Les plus grands chasseurs de primes arrivérent pour récupérer ce soi-disant pouvoir suprême . La Fédération Galactique demande donc à Samus Aran de le récupérer et de savoir d'où vient ce message .
Le Custer Alimbic ;
- Archives célestes : Cette station spatiale a été sérieusement endommagée par un objet inconnu et est actuellement dans un état critique .
- Alinos ( la ruine volcanique ) : Les températures extrêmement élevées de cette planéte ont autrefois alimenté une cité Alimnic . Des vestiges de civilisation sont toujours visibles au milieu des ruines .
- Poste de défense Vesper : Cette petite base servait autrefois de station de ravitaillement . Elle est abandonnée depuis longtemps . Des résidus de carburant toxique ont gelé au-dessus de cette station .
- Arcterra ( la grotte glacée ) : Cette planéte est située aux confins de la galaxie Tétra . Arcterra est un monde aride et glacé rempli de grottes et de catacombes .

Il faut retrouver différents objets pour mieux avancés dans l'aventure ;
- Capsules d'énergie : Augmente l'énergie de Samus .
- Missiles : Augmente la réserve de missiles .
- Munitions universelles : Recharge les munitions de l'arme secondaire .
- Réserve d'énergie : Samus obtient une réserve d'énergie supplémentaire .
- Réserve de missiles : Le nombre de missiles augmente de 10 .
- Munitions universelles : Le nombre maximum de munitions pour l'arme secondaire est augmenté de 30 .
- Arme secondaire : Samus obtient une nouvelle arme secondaire .
- Octolich : Un objet mystérieux contenant le secret du pouvoir suprême .

[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images22

~ Mode multijoueur :
- Jeu une carte ; Il ne faut qu'une cartouche du jeu avec plusieurs DS pour jouer dans plusieurs arénes , seul celui avec la cartouche peut choisir son personnage .
- Jeu multi-cartes ; Plusieurs joueurs avec plusieurs DS peuvent jouer l'un contre l'autre en choisissant leurs personnages . On peut gagner des points pour monter en étoiles .
- CWF Nintendo ; On peut jouer en arénes comme en jeu multi-cartes mais avec les joueurs du monde entier .

[TEST] Metroid Prime Hunters (DS) Images23

Bon , c'était long mais il le fallait .
Les plus :
- Graphismes .
- Multijoueurs .
- Très belles animations .
- Maniabilités .

Les moins :
- La maniabilité avec le stylet peut ne pas être assez précise .
- Pas assez de planétes différentes .
- Des bugs dans les arénes .
- Lors du mode jeu une carte , ça peut lagger un peu .


Graphismes : 4/4 , pour la DS , ils sont très bien ...
Niveaux : 2/4 , seulement en mode aventure les ordis ont différents niveau de difficulté .
Difficulté : 3,5/4 , il a l'air à des moments très durs ...
Plaisir du jeu : 4/4 , surtout le mode multijoueurs entre copains , en s'en lasse jamais sauf lorsqu'on commence à se disputer ...
Maniabilité : 3,5/4 , très bien malgrés que à quelques moments ce n'est pas assez précis ou peut dérapper .
Note total : 17 / 20 .
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