Nom de la technique: Kage Kami No Jutsu (Si mon Japonais n'est pas trop mauvais alors ça doit vouloir dire : La technique de l'ombre divine...)
Image: Bon ce sont les premières images que je fais avec photofiltre donc elles ne sont pas trop bien ...
Description: Cette attaque est l'attaque spéciale d'un démon puissant mais lorsqu'on utilise cette attaque elle n'est pas aussi puissante que celle du démon ...
Elle consiste a employé les ténèbres, une ombre sombre entoure l'utilisateur et absorbe tout, elle permet à l'utilisateur d'être presque invincible et de pouvoir détruire des planètes entière mais le prix à payer est énorme, celui de perdre tout sentiments et de finir sa vie en ne pensant plus qu'à la destruction et ne vivant que dans la haine ...
Une personne utilisant cette technique a très peu de chance de pouvoir vivre car la pire des morts l'attends, il ne pourra même plus dormir la nuit, il va donc mourir de fatigue en aimant personne ...
Effet sur le rpg:
Coût en mana= 200.
Dégâts sur l'adversaire= 250.
L'utilisateur perd 150 en attaque et en défense...
Nom de la technique :"La technique du poing de feu" "Katon Gen'kotsu No Justu"
Image: Ce n’est pas moi qui ai fait l'image, c'est une image de Golden Sun le meilleur jeu de tout les temps...
Description: L'utilisateur crée une flamme autour de ses poings et combat avec...
Technique de niveau genin.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 100
Dégâts sur l'adversaire= 90
Nom de la technique: "La technique de la déformation visuelle" - "Waikyoku No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur forme une illusion qui déforme la vue de l'adversaire ...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 50
Je ne sais pas si on peut baisser la défense et l'attaque de l'adversaire...
Nom de la technique: "La technique de l'oeil de feu" - "Katon Katame No Jutsu"
Image:
Description: L'utilisateur n'est pas obligé d'appartenir à un clan pour apprendre cette technique de niveau genin.
Lorsque l'on utilise cet oeil, nous pouvons voir les différences de chaleur des éléments qui nous entourent ce qui permet de savoir où se trouve un adversaire ans le noir grâce à la chaleur qu'il dégage...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 50
Effet= Monte l'attaque magique de 150
Nom de la technique: "La technique de la pluie de sabre" - "Ooame Shinai No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur envois des sabres en grand nombre dans les airs puis il utilise son chakra afin de les faire tomber sur sa cible à la manière d’une pluie torrentielle.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 50
Dégâts sur l'adversaire= je ne sais pas comment vous gérez ça car il y a des différences et certaines attaques sont mieux que d'autres...
Nom de la technique: "La technique de la transparence" - "Sukitooru No Jutsu"
Image:
Description: L'utilisateur devient transparent quelques secondes afin par exemple que un kunai passe à travers lui car il n’a pas eu le temps de l'éviter...
Le gros défaut de cette attaque malgré qu'elle soit du niveau genin est qu'elle demande beaucoup de chakra...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 150
Effet= Monte la défense de 300.
Nom de la technique: "La technique du clone obscur" - "Aimai Bunshin No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur crée un clone de son adversaire et l'adversaire doit affronter ce clone qui est censé d'être au même niveau physique que lui mais pas au même niveau de chakra donc il a moins de technique alors il est facile à battre.
Cette technique ne consomme pas énormément de chakra mais elle est assez faible pour une technique de niveau chuunin...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Je sais pas encore mais pas grand chose
Dégâts= Pas beaucoup.
P.S.: Dans le rp, l'adversaire doit juste concentrer son énergie pour que son envi de vivre soit plus forte que tout alors le clone disparaitra mais on ne peut pas faire ça en 5 lignes il en faut 15/20...
Nom de la technique: "La technique du forgeron" - "Tan'kou No Justu"
Image:
Description: Cette technique utilisable hors combat car elle ne sert pas à grand chose pour faire mal à votre adversaire vous permet de reforger votre sabre afin qu'il soit plus puissant et plus tranchant.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 150
Effet= Monte l'attaque de 300
Nom de la technique: "La technique du cercle des épées divines" - "Kami Wa Katana No Jutsu" (bon là je ne suis pas sûr que les mots soient dans le bon ordre...)
Image:
Description: L'utilisateur invoque des épées divines qui viennent entourer l'adversaire afin de le blesser aux points vitaux.
Technique de niveau Juunin vu qu'il faut apprendre à invoquer.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Gros coût
Dégâts= Quand même beaucoup
Nom de la technique: "La technique du cercle de feu" - "Katon Wa No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur crée des flammes qui viennent entourer l'adversaire en le brûlant de partout.
C'est une technique de niveau genin assez simple à éviter ou à arrêter avec de l'eau.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= 50
Dégâts= Je sais pas comment ça marche...
Nom de la technique: "La technique de la prison de chaînes" - "Kusari Ori No Justu"(Là je ne sais pas si le sens des mots est le bon)
Image:
Description: L'utilisateur envoie une série de chaînes dans les airs afin d'utiliser sa technique qui entoure l'adversaire de chaînes pour qu'il ne puisse plus bouger.
C'est une technique de niveau genin mais qui demande de transporter des chaînes à moins de pouvoir les invoquer.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Je vous laisse décider.
Dégâts= Pareil.
Nom de la technique: "La technique de la transformation en pierre" - "Ishi Hen'bou No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur utilise son chakra et doit toucher son adversaire avec sa main pour le transformer en pierre...
C'est une technique trés puissance de niveau Kage qui empêche l'adversaire de bouger mais qui consomme beaucoup de chakra et qui oblige l'utilisateur a se rapprohcer de son adversaire ce qui peut lui être mortel.
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Beaucoup.
Dégâts= Beaucoup.
Nom de la technique: "La technique de la vision" - "Gen'sou No Justu"
Image:
Description: Lorsque l'utilisateur utilise cette technique, à la place de ces rétines apparaissent une rétine bleu avec du vert qui lui permettent de voir à travers les objets...
C'est une technique assez dur à maîtriser de niveau Juunin...
Effet sur le rpg:
Coût de mana=
Monte la défense et l'attaque...
Nom de la technique: "La technique du contrôle de l'épée" - "Tsurugi Torishimaru No Justu"
Image:
Description: L'utilisateur contrôle avec sa main une toute petite épée avec trois sphére autour lui permettant de mieux contrôler afin de blesser son adversaire...
C'est une technique de niveau Chuunin qui ne fait pas beaucoup de dégâts mais touche facilement son adversaire...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Je ne sais pas
Dégâts= Là non plus.
Nom de la technique: "La technique de l'oeuf" - "Keiran' No Justu"
Image:
( Normalement Raito tient une pomme dans sa main et non un oeuf(une larme vient de couler sur ma joue à la pensée de ce pauvre Raito qui est mort atrocement pour sa vision du monde))...
Description: L'utilisateur fait apparaitre un oeuf à partir d'un parchemin et il 'envoie sur l'adversaire, l'oeuf étant pourri depuis un bon bout de temps celui qui le reçoit est dégoûté par l'odeur ce qui le déstabilise...
Cette technique est de niveau genin...
Effet sur le rpg:
Coût de mana= Pas beaucoup
Dégâts= Pas beaucoup